Nos zones d’interventions pour la location de Benne 

 

Notre entreprise intervient dans un rayon d’environ 100 km autour de Marseille pour la location de bennes, la récupération de déchets industriels. Implantés à Marseille, dans le département des Bouches du Rhone 13, nous assurons depuis des années la location et le transport de bennes. Nous pouvons ainsi desservir tous les arrondissements de Marseille.

 

Un service de livraison dans les communes du département

 

Que vous soyez un jardinier paysagiste, un particulier, un professionnel du bâtiment, une copropriété, une mairie nous répondons à toute vos demandes de location de benne à Marseille, également sur les villes limitrophes.

Zone d'intervention location benne 13

Un prestataire sérieux et disponible !

Mr ANIA – Chantier de construction appartements Marseille

Fonctionnement de la location de benne

1ère étape : Détermination de la quantité devant être évacuée et du type de benne

Au départ, vous avez besoin de dresser la liste des types de gravats, de déchets ou de matériaux encombrants à éliminer (voir la liste suivante des « matériaux acceptés » dans nos bennes) estimer leur volume total
Une fois le devis établi, nous vous indiquerons gratuitement le type de benne le plus adapté (en nous basant) en fonction du volume et de la nature des déchets ou gravats à traiter. En quelques clics, vous pouvez nous envoyer des clichés de votre emplacement par email ou nous appeler par téléphone.

2ème étape : Réception et livraison de la benne sur votre chantier

Nous nous entendons sur la date d’installation prévue de votre godet. Il est possible d’effectuer l’installation en moins de 48 heures. Pour les urgences, nous pouvons intervenir sous 24 heures du lundi au samedi. Afin de bien préparer l’accueil de votre benne dans de bonnes conditions, voici quelques informations à savoir : si vous désirez déposer la benne sur la rue, assurez-vous de réserver un espace de stationnement d’au moins 2 places (voir plus selon la benne), pour que le conducteur du camion chargé de l’installation et du démontage puisse effectuer la manœuvre avec le benne.En ce qui concerne les démarches administratives, vous devez vous adresser à la Mairie et/ou au Commissariat de Police car un titre de circulation est exigé. Respecter les consignes de sécurité communiquées par le conducteur (manutention, chargement, marquage du godet).

3ème étape : Enlèvement de la benne

Une fois que le chargement du seau est terminé, il vous suffira de nous téléphoner.