Prix de location benne a gravat

Besoin d’une location de benne à prix compétitif ?

Nous vous proposons pour vos activités professionnelles ou personnelles, des locations de benne à prix très compétitifs. Il faut savoir que le tarif de la location de benne dépend précisément de l’usage et des matières vous avez à transporter. Le type de matériaux, le volume comme le poids à déplacer vont déterminer le type de benne adaptée. Consultez-nous pour connaître la liste des gravats non transportables par benne.

En effet, les gravats toxiques comme les pneus, les déchets explosifs ou médicaux nécessitent un moyen de transport bien particulier. Si vous avez besoin d’une benne à déchets, nous sommes naturellement votre partenaire idéal.

La location de benne à prix réduit

Nous offrons des services de location de bennes à des prix exceptionnels pour la pause et l’enlèvement de la benne, le retrait des gravats ou encore le recyclage de vos déchets. Nous établirons un devis ensemble au meilleur tarif pour votre location de benne et déterminer la taille de la benne à louer.

Les caractéristiques qui vont influer sur le prix sont

Pour autant, il faut bien évaluer le volume de vos gravats avant de vous décider pour telle ou telle taille. Chaque catégorie de gravats va dans une benne particulière puisqu’elle ne suit pas le même traitement qu’une autre. À noter que plus la durée de location est longue, plus le prix est dégressif. Surtout, vérifiez que le coût de location de votre benne de chantier comprend les prestations de livraison, de récupération et de transport de la benne à la déchetterie, mais aussi le traitement des déchets.

Le plus souvent, les entreprises de location proposent des services incluant toutes ces prestations.

Quel tarif prévoir pour évacuer des gravats déchets ?

Si l’on possède une maison on aura certainement besoin un jour de faire évacuer des gravats. Selon la quantité et l’encombrement, c’est bien sûr une opération que vous pourrez faire vous-même, il vous en coutera que des allers-retours à la déchetterie.

Plusieurs éléments à prendre en compte

Selon l’importance des travaux que vous mènerez, le budget à allouer à l’évacuation des déchets du chantier sera différent. Toutes les bennes ne se ressemblent pas, aussi faudra t-il choisir la bonne dimension. Il existe différents types de bennes, les tailles oscillent entre 8 et 30m2. Le chargement des gravats est facilité par des ouvertures et une goulotte.

Le choix de la benne est déterminé en fonction du type de gravats que vous devez évacuer, de leur quantité et de la place que vous avez pour la stationner . Location de bennes. La location d’une benne peut varier de 300 à 800 €. Toujours bon à savoir, nous allons noter quelques dispositions légales concernant l’évacuation des gravats.

Si elle dépasse de votre propriété ou qu’elle est dans la rue, vous devez faire une demande de stationnement auprès du service de voirie, de la gendarmerie de votre commune, ou de votre copropriété si vous en dépendez.

Autres règles

La benne doit être signalée sur la voie publique de jour comme de nuit. Vous effectuez une démolition ? vous devez installer une goulotte, ensuite votre benne doit être bâchée et un dispositif d’arrosage doit être mis en place pour restreindre les dépôts de poussière.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *